lundi 12 janvier 2009

Images indiennes

Ce soir, je vous envoie quelques images de notre vie quotidienne : la première page du journal Tamoul. Personnellement, je ne lis pas ce journal là, malgré mes cours de tamul. En effet, mes cours se font uniquement en phonétique, sinon, cela me ferait un alphabet complet à réapprendre, surtout que la combinaison consonne + voyelle regénère un troisième caractère ! Dans les faits, s'ils peuvent le lire, peu de Tamoul peuvent réellement écrire en tamul.
Je vous envoie également une vision de la DDE indienne : les cantonniers en train de regoudronner la route, en bonne application de toutes les règles de CHSCT bien sûr.


Finalement, je n'ai pu résisté à joindre la photo de Romain et Sophie avec leurs cotelettes dans la bouche, prenant plaisir à manger de la viande, plaisir que nous nous faisons plutôt rarement !